Dojo Anshin Arts Martiaux

Club de Judo et Jujitsu à Lyon

Rejoignez-nous aussi sur Facebook

Suivez les news du club, nos infos en direct depuis les tournois, en rejoignant notre page Facebook:

Cliquez ci-dessous pour nous suivre:
 

ENTRAINEMENTS !!!

Confinement d’accord mais pas sans judo !!

En attendant de nous revoir RDV sur la chaine Youtube Dojo Anshin Arts Martiaux pour voir et revoir tous les cours enfants comme adultes !

Il y a des cours postés chaque jours alors amusez vous bien ! Et n’hésitez pas à nous laisser un petit mot sous les vidéos !

PENSEZ A VOUS ABONNER A LA CHAINE POUR RECEVOIR TOUTES LES NOUVEAUTES !

INFORMATIONS IMPORTANTES COVID

bonjour à tous,
Comme vous l’avez entendu, le pays est à nouveau confiné. Nous avons espéré jusqu’à la dernière minute l’autorisation pour les clubs de continuer pour les mineurs puisque les écoles sont ouvertes mais il n’en est rien.Passé le moment d’abattement, de tristesse et de colère, nous avons réfléchi aux solutions que nous avions envisagées en secours.
Jean-Claude n’étant pas encore de retour du stage Elite de jujitsu avec les benjamins minimes, nous avons validé le projet mais nous allons le planifier et le concrétiser ce weekend.
Guettez donc vos mails, vous allez recevoir un planning de cours en ligne via un lien Youtube.Dance planning il y aura les jours de sortie des vidéos et pour quelles catégories.Il y aura évidemment des cours pour les adultes !

Nous avons énormément d’idées, nous allons donc tout mettre à plat et voir ce qui est faisable et ce qui ne l’est pas et nous vous donnerons toutes les infos le plus rapidement possible.

Nous espérons que tout le monde participera à tout cela, nous avons besoin de vous, nous devons rester unis pour sortir encore plus forts lorsque tout cela sera derrière nous.

N’hésitez pas à nous envoyer des nouvelles, des messages !
A très vite pour de nouvelles aventures tous ensemble !
Fanny et Jclaude

STAGE ENFANTS TOUSSAINT 2020

COURS ADULTES SEMAINE 28 SEPTEMBRE 2020

Comme vous l’avez lu et entendu, les cours pour les adultes ne peuvent plus avoir lieu en intérieur durant 15 jours.

Nous avons donc essayé de trouver une solution pour que nous puissions tout de même pratiquer :

RDV :

  • mardi 29 septembre de 20h à 21h15 au complexe sportif Moulin Carron pour une séance en extérieur
  • vendredi 2 octobre de 19h15 à 20h30 au complexe sportif Moulin Carron pour une séance en extérieur

Évidemment, étant en extérieur nous sommes tout de même tributaires de la météo…

A PRÉVOIR :

Tenue de sport (chaude à priori !!)

Bouteille d’eau (déjà remplie!)

gel hydroalcoolique

Mouchoirs

Sachet pour masque

Veste de kimono

Mitaines

MESURES SANITAIRES

Après plusieurs jours d’errance sur ce que nous pouvions faire ou non, nous avons enfin des réponses à vous apporter ! Youpiiii!!!!

Comme vous l’avez entendu les gymnases peuvent rester ouverts aux mineurs, le dojo sera donc ouvert la semaine prochaine pur tous les cours enfants.

Nous sommes en train de travailler sur une solution pour les adultes en extérieur, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons les jours et les lieux d’entrainements possibles

PROTOCOLE SANITAIRE RENTRÉE 2020

Bonjour à tous,

Comme vous le savez nous allons devoir utiliser un protocole sanitaire. La fédération française de judo en a fait un très bien que je vous mets en pièce jointe.


Pour rappel :
– les enfants et adultes doivent venir en kimono (possibilité d’être habillé par dessus le kimono)- Prévoir son sac personnel : il doit contenir :

* une gourde ou bouteille

* ses tongs ou zoori

* ses mouchoirs

*son gel hydroalcoolique (désinfection des mains et des pieds avant de monter sur le tatami)

* un petit sachet (type sac congélation) pour y déposer son masque durant l’entraînement* une feuille avec les coordonnées de la personne à prévenir en cas d’urgence


Nous rappelons que le masque est obligatoire à partir de 11 ans y compris dans la rue dans les alentours du dojo puisqu’à l’heure actuelle le masque est obligatoire y compris dans la rue dans la ville de Lyon.Sur le tatami, seuls les encadrants seront masqués

A votre arrivée dans le dojo, seuls les pratiquants seront autorisés à pénétrer dans le dojo afin de limiter le nombre de personnes dans le dojo, un registre d’appel sera à l’entrée pour un meilleur suivi d’éventuels foyers de contaminations : les membres du dojo (y compris les encadrants) sont tenus de s’inscrire sur ce registre aussi.


Nous comptons sur votre coopération à tous pour que tout se passe dans les meilleures conditions, ce qui implique que s’il y a le moindre doute sur votre état de santé ou sur celui de votre enfant  ou en cas de symptômes, nous vous demandons de ne pas vous rendre au dojo et de nous en informer.

Nous vous rappelons de bien venir à l’heure de votre cours, aucun enfant ou adhérent ne sera admis dans le dojo en dehors de ses horaires d’entrainement.

Le professeur viendra ouvrir les portes pour que les parents puissent récupérer leurs enfants et il ouvrira à nouveau pour faire rentrer les enfants du groupe suivant pour que nous puissions bien réguler le trafic et bien procéder aux règles sanitaires en vigueur (rangement, désinfection etc…)


Pour les cours, tout continuera de se passer comme avant, avec notre bonne humeur et notre passion du judo et du jujitsu !

Nous avons tellement hâte de vous retrouver, c’est avec une immense joie que nous vous attendons dès lundi pour la reprise !

A très vite sur le tatami

« Older posts