Dojo Anshin Arts Martiaux

Club de Judo et Jujitsu à Lyon

Rejoignez-nous aussi sur Facebook

Suivez les news du club, nos infos en direct depuis les tournois, en rejoignant notre page Facebook:

Cliquez ci-dessous pour nous suivre:
 

STAGE ENFANTS VACANCES DE FÉVRIER 2020

Comme à chaque vacances, le Dojo Anshin propose à ses adhérents et à ceux qui voudraient découvrir le judo et le jujitsu, une semaine de stage multi-activités. Le stage est prévu de 9h à 16h30, pour les enfants à partir de 2014.

INSCRIVEZ-VOUS VITE!

STAGE DE SELF DÉFENSE DIMANCHE 23 FÉVRIER 2020

Dimanche 23 février, nous vous convions à un stage de self défense ouvert aux ados, adultes que vous soyez licenciés ou non au dojo.

Que vous soyez sportifs aguerris, que vous n’ayez pas fait de sport depuis plusieurs années ou que vous en fassiez occasionnellement, ce stage est fait pour vous!

Venez apprendre les bases, si vous n’en avez jamais fait, venez vous perfectionner si la self défense commence à ne plus avoir de secret pour vous !

Merci de vous inscrire au préalable auprès de Fanny :

soit directement au dojo,

soit via l’adresse mail dojoanshin.artsmartiaux@gmail.com,

soit par téléphone au 06.84.52.68.21

Réservez vite votre place ! Les places sont limitées!

GRANDE NUIT DES CHAMPIONS !

Grande nouvelle !!!! Le Dojo Anshin organise pour sa première année la grande nuit des champions le

VENDREDI 31 JANVIER 2020

à partir de 19h à la salle de la Garenne

VENEZ NOMBREUX!!!!!

Championnats d’Europe juniors 2019 Crête

Fin octobre 2019, nous voilà partis pour le Crête pour les championnats d’Europe juniors. Le Dojo Anshin a deux de ses athlètes sélectionnés pour ces championnats : Loick Butel, teneur du titre en 2018 et Carla Lebobe, pour sa première en équipe de France.

Ce fut une compétition énorme pour chacun d’entre eux, avec de nombreux combats et beaucoup d’émotions. Loick part avec un « handicap » certain du fait de son nouveau métier qui lui prend beaucoup de temps, mais la tentation était trop grande de défendre son titre. IL arrivera en place de 3, après de très beaux combats, mais perdra contre le grec. Il se classera donc 5ème pour sa dernière en Junior.

Pour Carla, les combats n’étaient pas simples non plus. Mais elle réussit à se hisser jusqu’à la finale, où elle s’incline contre l’italienne qu’elle avait pourtant battu avant. Chaque combat est différent, c’est certain! Mais c’est avec une magnifique médaille d’argent que Carla rentre au dojo Anshin !

Bravo a tous les deux, nous sommes très fiers de vous ! Bravo !!

Championnats du monde 2019 Abu Dhabi

Cette année encore, l’équipe du Dojo Anshin est partie pour les Championnats du monde seniors pour suivre Alexandre Perez, sélectionné en -94 kg.

Cette année le voyage était copieux! Nous avons décollé pour Abu Dhabi le mardi 19 novembre. Le jeudi, Alex combattait en individuel. Après un premier combat perdu contre un colombien, à la fin d’un combat plutôt étrange concernant l’arbitrage, la déception était bien présente pour Alex. Mais il a su se recentrer et est ensuite remonté jusqu’à la finale de place de 3. Ce fut un combat énorme et Alex termine ces championnats du monde individuels avec une splendide médaille de bronze.

Le samedi, place aux équipes ! Le 1er tour, la France passe et affronte la Russie au deuxième tour. Après un combat décisif pour Alex, l’équipe se voit partir pour la finale contre l’Allemagne, fidèle adversaire de la France. Ce fut une finale absolument ÉNORME!!! L’Allemagne s’inclinera devant la France d’un petit point et la France ressort donc vainqueur une nouvelle fois en battant l’Allemagne 7 à 6. Pour la 3ème fois et surtout la deuxième année consécutive, la France est donc sacrée CHAMPIONNE DU MONDE !

Un grand bravo à toute l’équipe et en particulier à notre Alex qui rentre avec ses 2 magnifiques médailles !

L’équipe de France, championne du monde 2018 et 2019

COMPETITION MINI-POUSSINS à MINIMES 16 novembre 2019 à Oullins

CASCOL NOV 19

INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE 13 NOVEMBRE 2019 !

Bien remplir tous les champs !

« Older posts