Pour certains, c’était repos pour ces vacances de la Toussaint, mais pour 4 combattants du dojo Anshin, stress et combats étaient au RDV!

En effet, Loick Butel, Rayan Boughalmi, Martin Behem et Justine Rieu, les championnats d’Europe les attendaient! Après un départ bien matinal jeudi 25 octobre (3h30 du matin), le bus filait jusqu’à Bologne!

C’est Justine qui a ouvert le bal le samedi en s’offrant une très belle médaille de bronze pour sa première au sein du groupe France de Jujitsu combat !

Le dimanche, tout était ouvert pour les 3 garçons !

Rayan se classe 1er tout comme Loick en devant chacun dans leur catégorie Champion d’Europe Junior ! Le Graal était enfin atteint pour Loick, malgré son palmarès plus que déjà bien rempli, C’est la 1ère fois que Loick grimpe sur la première marche du podium pour une grosse échéance internationale. La joie et le bonheur étaient bien sûr au RDV!

Rayan atteint lui aussi ce Graal, après avoir été classé 7ème, puis 3ème, voilà que la première marche s’ouvrait à lui! Un grand moment que d’entendre les Marseillaises résonner, mais avec un goût encore plus particulier quand il s’agit de combattants de notre dojo…

Quand à Martin, après un nombre incalculable de combats acharnés, et malgré son grand nombre de victoires, il s’incline en finale pour la place de 3 malgré un combat énorme! Une magnifique compétition pour notre Martin !

 

Pour voir toutes les photos, n’hésitez pas à aller visiter notre compte Facebook! (Dojo Anshin)

 

Bologne