Ce vendredi 31 mai, l’équipe des coachs du Dojo s’envolait vers la Roumanie où avaient lieu les championnats d’Europe seniors. Alexandre Perez avait gagné son ticket avec ses fabuleux résultats de l’année. Après sa place de vice champion du monde et de champion du monde par équipe, sa place de vice champion de France et le Grand Slam de Paris, Alex avait toute sa place mais surtout toutes ses chances dans ce grand tournoi !
Bien préparé, en forme et avec un mental au top, le voilà qui s’engage dans la compétition. Après avoir battu le Roumain, alex affrontait le néerlandais. Ce fut un combat ultra serré mais Alex réussit à s’imposer et gagnait son ticket pour les finales. Remonté à bloc, gants, aux mains, protecs aux pieds et protège dent en place, Alex monte sur le tatami pour la finale. Ce fut un gros combat, où malheureusement Alex s’incline de peu face au serbe en se blessant au genou.
Malgré la déception de la défaite, le club est particulièrement fier du parcours d’Alex qui a su être présent à tous les RDV et il eut être particulièrement fier de son parcours, et de la saison qui vient de s’écouler. Maintenant place au repos et place à la nouvelle saison qui s’annonce très prometteuse !