Bonjour à tous,

Comme vous le savez nous allons devoir utiliser un protocole sanitaire. La fédération française de judo en a fait un très bien que je vous mets en pièce jointe.


Pour rappel :
– les enfants et adultes doivent venir en kimono (possibilité d’être habillé par dessus le kimono)- Prévoir son sac personnel : il doit contenir :

* une gourde ou bouteille

* ses tongs ou zoori

* ses mouchoirs

*son gel hydroalcoolique (désinfection des mains et des pieds avant de monter sur le tatami)

* un petit sachet (type sac congélation) pour y déposer son masque durant l’entraînement* une feuille avec les coordonnées de la personne à prévenir en cas d’urgence


Nous rappelons que le masque est obligatoire à partir de 11 ans y compris dans la rue dans les alentours du dojo puisqu’à l’heure actuelle le masque est obligatoire y compris dans la rue dans la ville de Lyon.Sur le tatami, seuls les encadrants seront masqués

A votre arrivée dans le dojo, seuls les pratiquants seront autorisés à pénétrer dans le dojo afin de limiter le nombre de personnes dans le dojo, un registre d’appel sera à l’entrée pour un meilleur suivi d’éventuels foyers de contaminations : les membres du dojo (y compris les encadrants) sont tenus de s’inscrire sur ce registre aussi.


Nous comptons sur votre coopération à tous pour que tout se passe dans les meilleures conditions, ce qui implique que s’il y a le moindre doute sur votre état de santé ou sur celui de votre enfant  ou en cas de symptômes, nous vous demandons de ne pas vous rendre au dojo et de nous en informer.

Nous vous rappelons de bien venir à l’heure de votre cours, aucun enfant ou adhérent ne sera admis dans le dojo en dehors de ses horaires d’entrainement.

Le professeur viendra ouvrir les portes pour que les parents puissent récupérer leurs enfants et il ouvrira à nouveau pour faire rentrer les enfants du groupe suivant pour que nous puissions bien réguler le trafic et bien procéder aux règles sanitaires en vigueur (rangement, désinfection etc…)


Pour les cours, tout continuera de se passer comme avant, avec notre bonne humeur et notre passion du judo et du jujitsu !

Nous avons tellement hâte de vous retrouver, c’est avec une immense joie que nous vous attendons dès lundi pour la reprise !

A très vite sur le tatami