Les championnats de France sont terminés ! Le Dojo Anshin est parti avec une équipe de 11 combattants et revient avec 4 médailles et pas n’importe lesquelles !

Justine Rieu, pour sa 1ère participation aux championnats de France cadets nous régale dans ses combats et après un parcours sans faute, se hisse sur la 1ère marche du podium !

Alexandre Perez réussit un superbe doublé en gardant sa place de champion de France cette année encore !

Rayan Boughalmi, malgré sa cheville fragile encore suite à son entorse, se classe 3ème après de beaux combats ! Bravo à lui pour son courage !

Loick Butel, nous a tenu en haleine toute la compétition et nous a régalé en montant lui aussi sur la 3ème marche du podium!

Martin Behem, qui revenait de son opération à l’épaule et malgré un tableau bien difficile avec de nombreuses têtes de série, se paie le luxe d’aller jusqu’à la place de 3 où il s’incline pour se classer 5ème. Un gros parcours pour un retour à la compétition !

Paul Moreau qui malgré son peu d’entrainement cette année du fait de la distance, fait un très beau parcours et s’incline d’un point en finale pour la place de 3 ce qui le classe 5ème.

Pauline Noel qui avait une grosse catégorie ! Elle termine la compétition 5ème avec de très beaux combats ! Bravo !

Anthony Martin fait une super compétition dans un tableau bien compliqué ! Un immense bravo à lui qui se classe 7ème

Olivier Caslani se classe lui aussi 7ème avec un beau parcours dans ce championnat de France.

Elodie Barou et Ambroise Dauphin ne sont pas classés pour cette fois, avec une belle compétition pour notre Elo qui revient après son opération des croisés et pour sa première participation en tant que junior pour Ambroise.

Un immense bravo  nos coachs pour tout ce qu’il donne, c’est grâce à eux, à leur travail que tout cela est possible.

C’est toujours une très grande fierté que de voir les combattants du Dojo Anshin lors de ces compétitions, des moments inoubliables. Une grande famille …

Nos deux coachs, fiers papas de deux champions de France !

L’équipe au complet !